Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Left_bar_bleue1000/1000présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Empty
MessageSujet: présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee   présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:00

hello

cette semaine très peu présente en jeu vu un boulot monstre et des cuites à répétition ...
mais je passerai vendredi et dimanche j espere.

j ai une question :
bry voudrait créer un nouveau perso, style peu de degats mais super efficace pour le groupe, et original dans ses pouvoirs , je lui ai donc suggéré un défenseur .

j ai pensé , pour l originalité , à un def bubulle /electricité.

je pense que c est une bonne combinaison.

votre avis?

et une question que je me pose :
avec le champ de force personnel du bubulle , on ne peut lancer que des pouvoirs personnels .

peut on donc lancer une aura , comme par exemple le court circuit ( ou je ne sais plus le nom ) du def elec ?

en gros que c e soit un pouvoir personnel qui ne soit pas du soin, mais une zone ou aura de buff ou debuff.

si c est possible alors je pense que certains pouvoris du def elec se combineraient bien avec le champ de force du bubulle.

votre avis?


et bien evidemment , niveau background , je pense que c est tout à fait trouvable mias bry vous fera la surprise

voili
cobra
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Left_bar_bleue1000/1000présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Empty
MessageSujet: Re: présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee   présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:25

La meilleure combinaison avec les bubulles est à mon avis le dark en secondaire, car ça fait baisser la précision des ennemis. Mais bon, c'est sur le papier ^^.

Le bubulle est un super défenseur. Extrêmement efficace pour le groupe. Il atteint son summum quand il est couplé avec un rava super-réflexes ou un tank glace. La défense apportée par le déf bubulle est, d'après ce que j'ai pu voir, légèrement supérieure à celle apportée par le déf glace. Mais le déf glace est plus complet, avec des protections de résistance aussi et des buffs et débuffs.

Un choix judicieux pourrait aussi être de prendre empathe ou rad en secondaire car l'aura de soin marche même avec la bulle perso me semble-t-il.

Pour l'aura électrique (champ électrique je crois), je n'ai pas testé ^^ Mais je ne pense pas que ça marche. En principe, seules les auras ou effets de zone passifs peuvent fonctionner avec le champ de force perso activé. Exemple : coordination défensive et coordination offensive fonctionnent.
Bubulle / électricité est en tout cas très original. D'une manière générale, je déconseille les auras agressives pour les défs. Pour éviter de mourir et d'attirer l'aggro.

Mais le top complément, pour le secondaire électricité en déf, est le cinétique, pour le pompage d'endu.

Le drain d'endu de court circuit est très intéressant.

Un déf original et très efficace, mais complètement orienté attaque, serait un tempête / psi. A haut niveau c'est un nettoyeur de salle ambulant ^^. Mais très peu utile pour le groupe et une grosse quiche avant le niveau 32.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Left_bar_bleue1000/1000présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Empty
MessageSujet: Re: présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee   présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:06

wahahaha un def glace va y avoir toute la famille d'ice sur le jeu, auroch est def ciné elec et s'est une véritable pompeuse d'ailleurs les rava en redemande les goujat surtout qu'il veulent que j'en laisse pas une goutte tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Left_bar_bleue1000/1000présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Empty
MessageSujet: Re: présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee   présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:59

De mémoire, Cobra a un déf glace qui a été invoqué par Ice me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Left_bar_bleue1000/1000présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Empty
MessageSujet: Re: présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee   présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:42

oui, il s appelle grelon , avant il servait la Reine des Neiges mais le charme d'Iceberg la fait changer de maitresse

cobra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Empty
MessageSujet: Re: présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee   présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles de shaar lee célèbres!
» Canal "Shaar Lee Girls" créé
» 4 filles de shaar lee
» SG Les archers de Shaar-Lee créé
» bonne nouvelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Quartier général-
Sauter vers: