Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonne nouvelle!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
bonne nouvelle!!!! Left_bar_bleue1000/1000bonne nouvelle!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: bonne nouvelle!!!!   bonne nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:48

Bonne nouvelle, dans quelques jours j'aurais un tout nouveau PC tout neuf, ce qui normalement, (en tout cas y a intérèt) devrait m'éviter de déco toute les 10min, et je pourrais enfin jouer sans m'énerver et péter une duritte. Very Happy Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
bonne nouvelle!!!! Left_bar_bleue1000/1000bonne nouvelle!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle!!!!   bonne nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:45

Cool ! Bonne nouvelle ça !

Attention quand même d'avoir la connexion qu'il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
bonne nouvelle!!!! Left_bar_bleue1000/1000bonne nouvelle!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: re bonne nouvelle!!!!   bonne nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:32

Oui c'est sûr, mais à ce niveaux là je ne m'inquiète pas trop j'ai plutôt une bonne connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
bonne nouvelle!!!! Left_bar_bleue1000/1000bonne nouvelle!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: re bonne nouvelle!!!   bonne nouvelle!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:07

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles, ça y est j'ai un tout nouveau PC avec une belle carte graphique et tout ce qui s'en suit, sauf que mon problèmes de déconnéxion ne venait pas de là puisque ça continue, visiblement cela ne vient pas non plus de ma connéxion internet, j'ai donc envoyé un message de "problème téchnique" à COH. A présent j'atend une réponsse de leur part. confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
bonne nouvelle!!!! Left_bar_bleue1000/1000bonne nouvelle!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle!!!!   bonne nouvelle!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:25

Effectivement tes problèmes de connexion ne venaient vraisemblablement pas de ton PC puisque tu n'avais quasiment pas de temps de chargement pour les missions instanciées. Comme dirait David Duchovny, la vérité est donc ailleurs ! Si ton débit n'est pas en cause, as-tu pensé à couper ton pare feu ? Chez moi Zonealarm faisait de temps en temps planter CoX.

Sinon, si tu as une Livebox ou une club-internet box, ne va pas chercher trop loin lol!

Moi j'ai une Club-internet box et cette saleté chauffe après 48 heures d'utilisation non stop. Je suis donc obligée de l'éteindre régulièrement pour la laisser refroidir une petite demi-heure au moins.

Pour la Livebox, je n'ai jamais testé mais le problème de chauffe était très présent sur les vieux modèles.

Enfin, si tu es en Wifi ou en USB, teste une connexion par câble Ethernet, ça change la vie !

Si le problème n'est pas ton ordi, ni ta vitesse de connexion (l'as-tu testée ?), les causes possibles sont :

- le modem,
- le mode de connexion au modem (Ethernet, CPL, Wi-fi, USB),
- les logiciels d'arrière plan (antivirus, pare-feu, etc.),
- Windows Vista,
- la mémoire tampon ou d'échange du disque dur (CoX n'est pas très gourmand de ce côté là, donc ça m'étonnerait, mais c'était une des premières causes de plantage de "Vampire The Masquerade - Bloodlines"),
- la Mémoire vive.
Revenir en haut Aller en bas
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
bonne nouvelle!!!! Left_bar_bleue1000/1000bonne nouvelle!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: houraaaa!!!   bonne nouvelle!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:33

ça y est j'ai résolu le problème, en faite j'étais en WI-FI j'ai donc essayé avec un cable ethernet et comme tu dis ça change la vie. J'ai joué toute la soirée et pas une seule fois j'ai déco, ce qui est un éxploit pour moi.
merci encore pour toutes ces précision. flower Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
bonne nouvelle!!!! Left_bar_bleue1000/1000bonne nouvelle!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle!!!!   bonne nouvelle!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:55

dis don ann j ai vu que tu etais 38 , il va vraiment falloir qu'on aille te chercher ton chapo de sorciere en mettant la main à sa mere à mary comme dit bry

cobra
Revenir en haut Aller en bas
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
bonne nouvelle!!!! Left_bar_bleue1000/1000bonne nouvelle!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: re ann'   bonne nouvelle!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:30

bien sûr, moi je suis partante c'est quand vous voulez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
bonne nouvelle!!!! Left_bar_bleue1000/1000bonne nouvelle!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle!!!!   bonne nouvelle!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:33

rah les sales garces, vous m'avez même pas attendu, moi qui me gelais les miches par 0° dans une église, ouinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
bonne nouvelle!!!! Left_bar_bleue1000/1000bonne nouvelle!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle!!!!   bonne nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:41

bon, toujours sur les bonne nouvelle, je vient d'être accrédité de 15 moi a patrouiller dans les rue de parangon, a moi les belle ailes diabolique ou terne aile d'ange hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
bonne nouvelle!!!! Left_bar_bleue1000/1000bonne nouvelle!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: re bonne nouvelle!!!!   bonne nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:08

féllicitation Ice, moi pour ma part je vais bientôt atteindre les 12 mois d'acréditation (j'ai quand même hâte d'atteindre les 15mois pour les Ailes Very Happy ).

Ann'
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
bonne nouvelle!!!! Left_bar_bleue1000/1000bonne nouvelle!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle!!!!   bonne nouvelle!!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:54

Félicitations, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra D'Oris
Groupie's de Shaar Lee
Alexandra D'Oris


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 45
Localisation : Paris, France

bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle!!!!   bonne nouvelle!!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:25

Bravo les filles !! bounce

Encore 20 jours et je serai à 27mois Very Happy
J'aurai droit à une armure manga ^_^
On verra ce que ça donne, mais si c'est sympa, je sais déjà ce qu'aura Alex comme costume au 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle!!!!   bonne nouvelle!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle
» triste nouvelle, nous somme en deuil
» Absence provisoire
» présence en jeu et questions sur création d'une nouvelle fille de shaar lee
» bonne année 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Quartier général-
Sauter vers: