Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hello rensignement sur le tank pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
hello rensignement sur le tank pierre Left_bar_bleue1000/1000hello rensignement sur le tank pierre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

hello rensignement sur le tank pierre Empty
MessageSujet: hello rensignement sur le tank pierre   hello rensignement sur le tank pierre Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:22

salut pourrait tu m'en dire plus sur le tank pierre en primaire, mêlée minéral en secondaire, je suis level 18 et j'ai pris comme auxiliaire le pool physique pour l'endu, merci d'avance pour la merveilleuse histoire que tu va me conté!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
hello rensignement sur le tank pierre Left_bar_bleue1000/1000hello rensignement sur le tank pierre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

hello rensignement sur le tank pierre Empty
MessageSujet: en attendant   hello rensignement sur le tank pierre Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:27

en attendant que tatatte te réponde je te mets un petit lien , un forum où j'allais de temps en temps:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=824538
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
hello rensignement sur le tank pierre Left_bar_bleue1000/1000hello rensignement sur le tank pierre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

hello rensignement sur le tank pierre Empty
MessageSujet: Re: hello rensignement sur le tank pierre   hello rensignement sur le tank pierre Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:09

Alors je n'ai pas testé correctement ces lignes.

La primaire armure de pierre est la résistance ultime en PvE à partir du lvl 32. Sauf contre le Carnaval et les Ferrailleurs psychiques.

C'est la ligne primaire de tank la plus complète. En contrepartie, c'est aussi celle qui a le plus d'inconvénients énervants.

Elle fera ralentir ton personnage de manière invraisemblable pour avoir une protection digne de ce nom. En pouvoir de déplacement, TP est indispensable.
Le déf et le contro cinétiques deviennent tes meilleurs amis car ils sont les seuls à te permettre de jouer correctement ton perso après l'armure de granit.

Le pool secondaire est, lui, plutôt rigolo et intéressant. Très puissant, il fait de bons dégâts. Tu as deux attaques à distance.

Mais les attaques sont un peu lentes et surtout consomment énormément d'endurance. Cinétique à la rescousse là aussi.

Le tank absolu ? Armure de pierre / mêlée glacée. Aucun dégâts, mais résistance et défense monstrueuses et aggro maximale, tout en débuffant les ennemis.
Chiant à jouer.
La mêlée minérale est plus rigolote ^^
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
hello rensignement sur le tank pierre Left_bar_bleue1000/1000hello rensignement sur le tank pierre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

hello rensignement sur le tank pierre Empty
MessageSujet: Re: hello rensignement sur le tank pierre   hello rensignement sur le tank pierre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:08

huhummmmmm, bon très bien, je vois un couloir très sombre se former devants moi et la sortie va être ardue a trouvé, mais je vais persévérer! gloire a gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
hello rensignement sur le tank pierre Left_bar_bleue1000/1000hello rensignement sur le tank pierre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

hello rensignement sur le tank pierre Empty
MessageSujet: Re: hello rensignement sur le tank pierre   hello rensignement sur le tank pierre Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:30

sa y est il est enfin level 32 et ouf, effectivement je me croit dans un remake de la série l'homme qui valais 3 chips, j'ai fait un série de mimi avec 3 contro ciné et que du bonheur, par contre tout seul la misère, heureusement qu'il y à les modèle actif et sur le deuxième j'ai gardez le armure souffre and co, sa me permet de varier les plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
hello rensignement sur le tank pierre Left_bar_bleue1000/1000hello rensignement sur le tank pierre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

hello rensignement sur le tank pierre Empty
MessageSujet: Re: hello rensignement sur le tank pierre   hello rensignement sur le tank pierre Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:58

Petit up de ce post, car le tank pierre a connu une amélioration substantielle dans ses formes autres que l'armure de granit avec une mise à jour récente. Plus de ralentissement, cumul de pouvoirs de déplacements possibles, il redevient un tank agréable à jouer. Bon l'armure de granit continue à subir des effets de ralentissements, mais je testerai ça quand je serai au 32. Ma Red Cherry est 30 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
hello rensignement sur le tank pierre Left_bar_bleue1000/1000hello rensignement sur le tank pierre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

hello rensignement sur le tank pierre Empty
MessageSujet: Re: hello rensignement sur le tank pierre   hello rensignement sur le tank pierre Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:38

Nouveau petit up, car je continue ma progression, et ce tank est décidément très agréable à jouer. L'armure de granit offre une protection incomparable mais ralentit de manière extrême tous les autres pouvoirs et les déplacements. Sans un cinétique à ses côtés les pouvoirs d'attaques sont très peu utilisables. Seuls les pouvoirs de provocation et la TP ne semblent pas affectés par ce ralentissement. La TP permet donc de se déplacer rapidement, même sous armure de granite.

Gros avantage des mises à jour : lorsqu'on quitte l'armure de granite il n'est plus nécessaire de relancer tous les boucliers et les auras. Ceux qui étaient actifs lors du passage en granite se remettent automatiquement quand on quitte cette armure. Donc un tank actif, avec une énorme déf quand le besoin s'en fait sentir.

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello rensignement sur le tank pierre Empty
MessageSujet: Re: hello rensignement sur le tank pierre   hello rensignement sur le tank pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello rensignement sur le tank pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tank Bouclier - Personnalisation des armes
» Bonjour, ou bonsoir, bref, salutations
» un tank peut il être mauvais ?
» pouvoir épique terre du tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Tatatte orangina te raconte une histoire-
Sauter vers: