Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ramonage en bon "uniforme" ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
ramonage en bon "uniforme" ^^ Left_bar_bleue1000/1000ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty
MessageSujet: ramonage en bon "uniforme" ^^   ramonage en bon "uniforme" ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:50

wouaw ! waouw ! waouw !
ah les filles aujourd'hui on a pris presque 10 niveaux avec ma petite contro nature et Loverboy, le nouvel archer de shaar lee, avatar de cupidon.
J'aime beaucoup ces pouvoirs de nature finalement.
Et on avait un groupe avec un reroll de Pitt et Anne qui avec leurs blasters nous ramenaient la map ^^, c'était orgiaque ! quel pied !
Au début, on a même joué avec l'amant d'Ice, le petit Vitamin, qui a finalement reroll un contro dark dark sous nos conseils, il a même commencé à faire des agro map lui aussi avec sa nuit noire mais il est parti trop tôt, dommage...
Une très bonne soirée en tout cas.
à bientôt mes goulues
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
ramonage en bon "uniforme" ^^ Left_bar_bleue1000/1000ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty
MessageSujet: Re: ramonage en bon "uniforme" ^^   ramonage en bon "uniforme" ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:15

Sacré gourmande, moi j'ai exploré le monde skyrim et rah que c'est beau, niveau gameplay ben dommage que l'on ne peut configurer les touche comme l'on veut, les combat son superbe avec les mort en plein écran et ralenti comme dans max payne du bonheur.
Mais je me suis fait défoncer pour un géant qui ma fais péter les veines du cul comme des cordes à violon... Me suis promis de leur rendre une visite plus tard avec un god façon missile pershing.

en tous cas super que vous étiez nombreux hier soir, à si j'avais su je serais passez sur le jeu pour participé a ces excitante aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
ramonage en bon "uniforme" ^^ Left_bar_bleue1000/1000ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty
MessageSujet: Re: ramonage en bon "uniforme" ^^   ramonage en bon "uniforme" ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:34

nombreux... tout est relatif, on était 4 pour les dernières missions et les seuls joueurs sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
ramonage en bon "uniforme" ^^ Left_bar_bleue1000/1000ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty
MessageSujet: Re: ramonage en bon "uniforme" ^^   ramonage en bon "uniforme" ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:53

Ouais ! Vigi est devenu le serveur privé des Filles de Sharr Lee !

Sharr Lee l'a réquisitionné pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
ramonage en bon "uniforme" ^^ Left_bar_bleue1000/1000ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty
MessageSujet: Re: ramonage en bon "uniforme" ^^   ramonage en bon "uniforme" ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:15

chouette...

bon d'après vous contro feu/feu/feu ou coco, parce qu'il assure ce super muchking...

Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
ramonage en bon "uniforme" ^^ Left_bar_bleue1000/1000ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty
MessageSujet: Re: ramonage en bon "uniforme" ^^   ramonage en bon "uniforme" ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:53

ouais bof, c est que des dizaines de lieutenants blancs, rien qui ne soit hors de portee de n'importe laquelle de nos filles de shaar lee controleuses.

il lance une carbonisation qui les aveugle, puis une desorientation de zone qui desoreitne automatiquement tous les lieutenants, puis une pluie de feu, l entrave , son aura de feu auto , plsu le souffle de feu, et les premiers pv feu.

pas specialement impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
ramonage en bon "uniforme" ^^ Left_bar_bleue1000/1000ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty
MessageSujet: Re: ramonage en bon "uniforme" ^^   ramonage en bon "uniforme" ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:10

désolé, Ice, pour hier soir mais on avait un "pestacle" de théatre
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
ramonage en bon "uniforme" ^^ Left_bar_bleue1000/1000ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty
MessageSujet: Re: ramonage en bon "uniforme" ^^   ramonage en bon "uniforme" ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:48

au fait, Ice, cet été, tu m'avais dit que je n'avais pas débloqué tous mes persos possibles, pourtant au bout de deux pages, il me dit que si je veux un espace supplémentaire, il faut que je raque, y aurait-il une chose à faire qui m’échapperait ?
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
ramonage en bon "uniforme" ^^ Left_bar_bleue1000/1000ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty
MessageSujet: Re: ramonage en bon "uniforme" ^^   ramonage en bon "uniforme" ^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:12

Normalement non tu les chopes avec les récompenses de vet
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ramonage en bon "uniforme" ^^ Empty
MessageSujet: Re: ramonage en bon "uniforme" ^^   ramonage en bon "uniforme" ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramonage en bon "uniforme" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Le bar trés selecte des choristes-
Sauter vers: