Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reichman sur zukunft, et zou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Reichman sur zukunft, et zou ! Left_bar_bleue1000/1000Reichman sur zukunft, et zou ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reichman sur zukunft, et zou ! Empty
MessageSujet: Reichman sur zukunft, et zou !   Reichman sur zukunft, et zou ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:13

yes, on a ramoné Reichman !!! cheers
En plus avec deux des archers de shaar lee, ça faisait longtemps qu'on voulait essayer.
Jamais je n’avais réussi cette tf, je me souviens la dernière fois Ice nous avait planté en plein milieu à cause de sa connexion ou de son ordi.
Mais là, on l'a eu le salaud !
Avec les debuffs de Pink Neutron ajoutés à ceux de Ryltar et Crying Arrow, je lui faisais 400 points de dégât au Reichou rien qu'avec mon bâton de Nemesis !!!
En plus, j'étais suffisamment à distance pour ne pas être touché une seule fois par ses éclairs de fourbe, et moi en revanche je l'embrochais tellement avec mes flèches que son Q on l'aurait pris pour un hérisson.
Ce qui prouve une chose c'est que les Archers sont vraiment efficaces et que si on veut réussir Reichman avec eux (on n'est plus que 4 sur le jeu en ce moment) il nous faut un tank et un soin pour le tank,en outre peut-être un blast (monté gros) pour quelques dégâts supplémentaires en plus et un dernier qui pourrait nous servir de chair à canon, dont ryltar récupèrerait la peau à la fin pour se faire un manteau pour l'hiver : winter is comming, je vous le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Reichman sur zukunft, et zou ! Left_bar_bleue1000/1000Reichman sur zukunft, et zou ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reichman sur zukunft, et zou ! Empty
MessageSujet: Re: Reichman sur zukunft, et zou !   Reichman sur zukunft, et zou ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:14

Et on était que 7 alors que la TF avait été commencée à 8. Et seuls deux d'entre nous avaient les canons qui permettent d'enlever la protection incarnée du Reichou.
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Reichman sur zukunft, et zou ! Left_bar_bleue1000/1000Reichman sur zukunft, et zou ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reichman sur zukunft, et zou ! Empty
MessageSujet: Re: Reichman sur zukunft, et zou !   Reichman sur zukunft, et zou ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:18

c'est vrai qu'on n'était que 7 contre Reichou !

J'ai hâte de la refaire avec nos 4 archers un jour, il faudrait aussi avoir une def radiation (aussi belle et efficace que celle d'hier Wink ) associée à un tank monté gros qui connaitrait son boulot.
ensuite faut voir pour les deux qui restent :
_un blaster qui aurait des dégâts monstrueux avec nos 4 flèches de rupture ?
_et pour le dernier, peut être un rava qui pourrait s'occuper de la comptesse, Nemesis et autre trou du Q qui ont tous fini eux aussi sur Zukunft hier soir ^^

Tatatte, tu saurais comme Meithal reconnaître les missions où on peut fufuter et éviter le 1er Reichou ?
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Reichman sur zukunft, et zou ! Left_bar_bleue1000/1000Reichman sur zukunft, et zou ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reichman sur zukunft, et zou ! Empty
MessageSujet: Re: Reichman sur zukunft, et zou !   Reichman sur zukunft, et zou ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41

Oui je pense. Un def rad n'est pas indispensable si on a 4 archers bien montés comme les notres (mais Hirato n'est pas encore au niveau). Un tank costaud est impératif pour la dernière mission, pour pouvoir prendre (et tenir) l'aggro des SV, car on ne peut pas les immobiliser longtemps.

Enfin, hier soir, il y avait du dégât : blaster feu, pacificateur, brute de zone (arme de titan). C'est pour ça que les SV n'ont pas posé trop de problème car ils ont été éliminés au fur et à mesure. On n'a jamais eu à gérer plus de deux ou trois SV en même temps.

En théorie, on peut faire cette TF à 4. Mais sans tank ou Brute c'est la dernière mission qui est difficile.

Cela pourrait probablement se tenter avec les vieilles filles de Shaar Lee. Avec un tank ou une brute, pour éviter que Cobra se fasse mandaler par Reichou (il aime pas les égyptiennes ^^), ou sans si on a de quoi ressusciter Cobra ^^.


Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Reichman sur zukunft, et zou ! Left_bar_bleue1000/1000Reichman sur zukunft, et zou ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reichman sur zukunft, et zou ! Empty
MessageSujet: Re: Reichman sur zukunft, et zou !   Reichman sur zukunft, et zou ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:05

le def rad c'est la cerise que le "cageot" pour diminuer encore plus l'égo surdimensionné de Reichou et aussi pour s'occuper du tank et du 8eme équipier (rava ou brute de zone).

Le pacificateur était celui qui nous manquait à la fin contre Reichou ?

Je pense qu'il nous faut un tank pour la dernière sinon ce sera trop chiant même si je suis sûr que Cobra va encore dénigrer le tank !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Reichman sur zukunft, et zou ! Left_bar_bleue1000/1000Reichman sur zukunft, et zou ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reichman sur zukunft, et zou ! Empty
MessageSujet: Re: Reichman sur zukunft, et zou !   Reichman sur zukunft, et zou ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:15

il n y a pas que l immo,

on a de quoi ralentir fortement Reichou, (pas obligé de le taper de près), et le debuffer nivo degats.

il faut surtout le debuffer nivo regen (rad ou potions) et tenir face à ses coups (def bubulle ou Orangina bulles de res, fleches poisons, force de la nature)

ensuite faire suffisamment de dégats, là où je pense que les filles de shaar lee ne seront pas assez fortes , mais où les archers quand ils seront tous 50 pourront assurer.

pour moi le vrai défi serait de réussir ce type de tf SANS tank

d où l idée de se faire la main d abord sur une tf genre cimé , pour voir sans tank face à Romulus.

à moins que vous connaissiez d autres tfs avec sv qu on puisse faire à 4 .

cobra
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Reichman sur zukunft, et zou ! Left_bar_bleue1000/1000Reichman sur zukunft, et zou ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reichman sur zukunft, et zou ! Empty
MessageSujet: Re: Reichman sur zukunft, et zou !   Reichman sur zukunft, et zou ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:18

huhuhu
sans tank, ça m'aurait étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Reichman sur zukunft, et zou ! Left_bar_bleue1000/1000Reichman sur zukunft, et zou ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reichman sur zukunft, et zou ! Empty
MessageSujet: Re: Reichman sur zukunft, et zou !   Reichman sur zukunft, et zou ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:24

A 4 il y en a quelques-unes, mais pas à haut niveau. Cimé se démarre à 6. Sinon il y a les missions prétoriennes où on affronte des SV.

Pour bry : non le pacif était bien avec nous. C'est un rava qui a disparu dès le début du jeu.

C'est vrai que pour le débuff de régén, il n'y a que le rad, le cinétique, le poison et le temps. J'en oublie peut-être mais je crois que ce sont les 4 seules lignes de pouvoir pouvant débuffer la vitesse de régén.
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Reichman sur zukunft, et zou ! Left_bar_bleue1000/1000Reichman sur zukunft, et zou ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reichman sur zukunft, et zou ! Empty
MessageSujet: Re: Reichman sur zukunft, et zou !   Reichman sur zukunft, et zou ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

c'est pourquoi je trouve que le rad est notre cerise sur le cageot !
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Reichman sur zukunft, et zou ! Left_bar_bleue1000/1000Reichman sur zukunft, et zou ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reichman sur zukunft, et zou ! Empty
MessageSujet: Re: Reichman sur zukunft, et zou !   Reichman sur zukunft, et zou ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:44

Bravo a vous, comme quoi pas besoin d’être un rava plein de fougue pour exploser du sv, bon ben y a plus qu'a monter les archers 50 alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Reichman sur zukunft, et zou ! Left_bar_bleue1000/1000Reichman sur zukunft, et zou ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reichman sur zukunft, et zou ! Empty
MessageSujet: Re: Reichman sur zukunft, et zou !   Reichman sur zukunft, et zou ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:48

et ben pour debuffer la regen de Reichou, rien de tel que la fleche iem : elle baisse de 1000% la regen pendant 15 secondes. je ne la lançais pas car j avais peur de perdre trop d endu mais c pas mal.
si ryltou et moi l avions lancé je pense qu on l aurait eu en moins de temps.

et pour le debuff endu .

deux fleches iem d un coup et le Reichou à priori n a plus d endu pendant 15 secondes.

cobra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reichman sur zukunft, et zou ! Empty
MessageSujet: Re: Reichman sur zukunft, et zou !   Reichman sur zukunft, et zou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reichman sur zukunft, et zou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Quartier général-
Sauter vers: