Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Secret World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
The Secret World Left_bar_bleue1000/1000The Secret World Empty_bar_bleue  (1000/1000)

The Secret World Empty
MessageSujet: The Secret World   The Secret World Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:03

Amatrices de Lovecraft et de l'Appel de Cthullu, je vous annonce la sortie d'un jeu hors du commun :
TSW

Je suis "béta testrice" (je ne sais pas si ça existe ce mot ^^) sur ce jeu depuis plusieurs mois et je peux vous dire que c'est une tuerie.

Je ne peux rien vous dire de plus (engagement de confidentialité) mais une béta ouverte a démarré pour les personnes qui ont précommandé le jeu.

Je vous annonce que ce jeu, bien que ne se revendiquant pas du tout de Lovecraft, est quand même ce que j'ai trouvé de plus proche dans l'esprit. Scénario complexe et haletant, PNJ détaillés et attachants, cartes aux décors somptueux et dialogues (en anglais) savoureux ...

Bref une tuerie ^^.

Je l'ai précommandé.

Je vous rassure, CoH restera mon jeu préféré et prioritaire.

Mais attention à bien fermer vos portes cette nuit, et à vérifier si personne ne vous suit dans la rue le soir ... Dark days are coming !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
The Secret World Left_bar_bleue1000/1000The Secret World Empty_bar_bleue  (1000/1000)

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:12

A noter le concept ultra innovant : pas de niveaux, pas de classe, tout le monde peut grouper avec tout le monde. Liberté de jeu totale.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
The Secret World Left_bar_bleue1000/1000The Secret World Empty_bar_bleue  (1000/1000)

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:23

Ca vut dire que c'est un MMO? cela sera uniquement en anglais, du free to play comme cox ou avec abonnement, de toutes façon ma porte est toujours ouverte pour nyarlatotep...
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
The Secret World Left_bar_bleue1000/1000The Secret World Empty_bar_bleue  (1000/1000)

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:06

Oui c'est un MMORPG, avec beaucoup d'éléments en français (y compris les voix des PNJ !!). Mais encore beaucoup de bugs dans la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Le bar trés selecte des choristes-
Sauter vers: