Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 green lantern le film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
green lantern le film Left_bar_bleue1000/1000green lantern le film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

green lantern le film Empty
MessageSujet: green lantern le film   green lantern le film Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:29

on sort du ciné avec bry, on a beaucoup aimé Green lantern le film.

je ne vois pas où critiquer...


cobra
Revenir en haut Aller en bas
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
green lantern le film Left_bar_bleue1000/1000green lantern le film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

green lantern le film Empty
MessageSujet: Re: green lantern le film   green lantern le film Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:32

Je l'ai vu en 3D, je ne l'ai pas apprécié. Trop cliché à mon goût. Avant même qu'il lance les chutes de ses vannes, je les imaginais déjà sans mal.

Bref, pas de surprise. Énième film de super-héros plein d'effets spéciaux mais avec peu de fond (à l'opposé d'un Watchmen, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
green lantern le film Left_bar_bleue1000/1000green lantern le film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

green lantern le film Empty
MessageSujet: Re: green lantern le film   green lantern le film Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:33

watchmen je n'ai pas aimé. justement parce qu il est fidèle à la bd et que certaines bd ne sont pas adaptables au ciné.

là green lantern le film contient des vannes, oui, justement comme dans certains comics, et le film est comme un episode d un comics. donc je le trouve fidèle. et la bd tout à fait adaptable.

comme pour les 4 fantastiques, sous pretexte qu il y a des vannes c est nul. et bien non , dans las 4 fantastiques le comic il y a des vannes aussi.

spiderman le film aurait du contenir des vannes aussi ,car dans la bd, quand il est en costume il n arrete pas de sortir des blagues. heureusement le spiderman reboot qu ils sont en train de preparer sera plus fidèle à la bd.

Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
green lantern le film Left_bar_bleue1000/1000green lantern le film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

green lantern le film Empty
MessageSujet: Re: green lantern le film   green lantern le film Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:16

pour continuer sur ce que je disais :
j'ai beaucoup aimé la bd watchmen , et pourtant je n'ai pas aimé le film qui etait pourtant fidèle à la bd.
j'aime aussi la bd green lantern, et le film me parait en etre une bonne adaptation car il y a dans la bd le côté comique, kitsch et space opera, qui passe aussi au ciné.
les critiques sur les 4FF portaient sur les vannes et aussi sur le fait qu on avait remplacé le geant Galactus par un gros nuage. ce qui passe à la bd ne passe pas forcément au ciné, watchmen par exemple, et donc le geant violet de galactus aurait peut etre été ridicule au ciné.

il faut comparer ce qui est comparable. la pensée philosophique de watchmen n est pas la meme que celle de green lantern. exactement quand on a voulu adapter le livre de Dune de franck herbert en un film, infaisable !
alors qu'adapter un episode de green lantern en un film ca passe bien à mon avis.
spiderman ils ont insisté aussi sur le côté tragique du personnage. oui c est bon on a compris , dans la bd il y a ca aussi, mais les blagues de l'araignée dans la bd m'ont toujours beaucoup fait rire, ca fait aussi partie du personnage et des raisons pour lesquelles je lisais cette bd. si elle n'avait eu que le côté tragique j aurais vite arrété. le film a choisi de ne pas montrer l humour de spiderman c est bien dommage. mais s'il l avait fait, alors j'imagine que les critiques auraient hurlé sur les vannes mal à propos dans le film...
pour les 4 fantastiques le film comme pour green lantern le film, c est comme lire un épisode acheté dans le commerce. pour watchmen le film tu dois te taper tous les tomes de 100 pages d'un coup et pour ceux qui n'ont pas lu la bd je ne sais pas s ils en percoivent toute la subtilité.

-pourquoi un film de super heros devrait il etre tragique à 100% sans une once d humour ? je pose la question, et de ma part je réponds, pas forcément !
-vaut-il mieux adapter un pavé de 6 tomes d'un coup ou trois cliffanger des xmen mélangés (magnéto, le club des damnés, phenix, en un) , ou ne vaut il mieux pas juste adapter un episode de comics en un film ? ça aurait d ailleurs l'avantage de faire plein de films !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
green lantern le film Left_bar_bleue1000/1000green lantern le film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

green lantern le film Empty
MessageSujet: Re: green lantern le film   green lantern le film Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:52

Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Watchmen : J'ai découvert ces héros par le film puis j'ai ensuite acheté la BD. J'ai très bien compris le film et le trouve mieux que la BD (rapport à la fin qui diffère).

Pour ce qui est de Green Lantern, je parlais des "mauvaises" vannes. C'est à dire que dès les 2 premiers mots, tu connais déjà la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
green lantern le film Left_bar_bleue1000/1000green lantern le film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

green lantern le film Empty
MessageSujet: Re: green lantern le film   green lantern le film Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:06

je suis content pour toi que tu aies compris les watchmen et aprécié suffisamment pour lire la bd. pour moi ca a été comme pour Dune: apres avoir lu le livre j ai été hyper déçu par l adaptation.

pour les mauvaises vannes je vois ce que tu veux dire; moi ca m 'a fait rire "par le pouvoir du crane ancestral". en meme temps dans la bd , Hal Jordan est comme ça... c est sûr il est moins drole que spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
green lantern le film Left_bar_bleue1000/1000green lantern le film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

green lantern le film Empty
MessageSujet: Re: green lantern le film   green lantern le film Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:55

je vient de voir la lanterne verte et j'ai bien aimez aussi par contre le nouveau conan qu'elle daube, sauf les visuels, musique, mais le reste pffuuu z'aurais put faire des effort surtout avec un univers aussi détailler soit par les livre/bd/jdr l y avais de quoi faire, bon j'ai plus qu'a me rematter le 1er du nom l'unique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
green lantern le film Left_bar_bleue1000/1000green lantern le film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

green lantern le film Empty
MessageSujet: Re: green lantern le film   green lantern le film Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:44

il faut que je le matte celui ci, j'ai surtout hâte qu'ils sortent le nouveau Marvel "Avengers" celui ci ma l'air pas mal du tout!!!!

Ann'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





green lantern le film Empty
MessageSujet: Re: green lantern le film   green lantern le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
green lantern le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» watchmen le film
» le film push
» Avatar le film
» captain america le film
» un film d'animation à voir: ronal le barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Le bar trés selecte des choristes-
Sauter vers: