Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:51

Rappel du premier message :

J'avais pensé qu'on pourrait un peu jouer du côté des Insoumises avec des personnages spéciaux.
Quand CoV est apparu, nous avons tous été d'accord pour dire qu'une classe sortait complètement de l'ordinaire. Comme vous l'aurez compris, je parle des Mastermind.

J'avoue la bouder un peu car je n'avais pas les commandes adéquates et un MM seul dans un groupe doit prendre des gants. Aujourd'hui, je vous propose un build qui fera que nous pourrons jouer des bourrins, mais qui ont non seulement la classe mais qui seront fun à jouer, autant tactiquement que d'un point de vue Roleplay.

Je ne vous fais pas plus mariner ; le MM que j'aimerais que l'on joue tous ensemble est le Mercenaires/Pièges (/Commandements).

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Milita10

En exemple, le Template que j'ai prévu pour mon soldat.
En rouge, les pouvoirs à prendre le plus rapidement possible.

Primary Power Set: Mercenaries
Secondary Power Set: Traps
Power Pool: Leadership
Power Pool: Medicine

Villain Profile:
------------
Level 1: Soldiers
Level 1: Web Grenade
Level 2: Caltrops
Level 4: Triage Beacon
Level 6: Equip Mercenary
Level 8: Assault
Level 10: Acid Mortar
Level 12: Spec Ops
Level 14: Tactics
Level 16: Force Field Generator
Level 18: Serum
Level 20: Poison Trap
Level 22: Maneuvers
Level 24: Vengeance
Level 26: Commando
Level 28: M30 Grenade
Level 30: Aid Other
Level 32: Tactical Upgrade
Level 35: Trip Mine
Level 38: Detonator
Level 41: Aid Self
Level 44: Resuscitate
Level 47: Seeker Drones
Level 49: Burst


Commandes indispensables
Touche
Voici les commandes pour créer les binds que j'utilise pour bouger mes pets
Traduction
Arrow
T
/bind T "petcom_all passive goto"Dire aux pets d'aller à tel endroit en passif
.
/bind decimal "petcom_name NomDeL'AuxiliaireMédical defensive follow"Dire à l'auxiliaire médical de rester près de moi
Arrow
0
/bind numpad0 "petcom_all defensive attack"Tous attaquent la cible sélectionnée puis celles qui maltraitent mon perso
1
/bind numpad1 "petcom_pow Soldat aggressive attack"Soldats attaquent tout ce qui bouge
2
/bind numpad2 "petcom_pow Soldat defensive attack$$powexec_name Grenade araignée""Soldats attaquent la cible sélectionnée puis celles qui maltraitent mon perso et mon perso envoie une grenade araignée
3
/bind numpad3 "petcom_pow Soldat passive follow"Soldats reviennent à moi en passif
4
/bind numpad4 "petcom_pow Lieutenant aggressive attack"Lieutenants attaquent tout ce qui bouge
5
/bind numpad5 "petcom_pow Lieutenant defensive attack"Lieutenants attaquent la cible sélectionnée puis celles qui maltraitent mon perso
6
/bind numpad6 "petcom_pow Lieutenant passive follow"Lieutenants reviennent à moi en passif
7
/bind numpad7 "petcom_pow Commando aggressive attack"Commando attaque tout ce qui bouge
8
/bind numpad8 "petcom_pow Commando defensive attack"Commando attaque la cible sélectionnée puis celles qui maltraitent mon perso
9
/bind numpad9 "petcom_pow Commando passive follow"Commando revient à moi en passif
Arrow
+
/bind add "petcom_all passive follow"Tous me suivent en passif

Sélection rapide de familier (remplacer le grade par le nom de votre pet) :

/bind alt+1 "pet_select_name Boss"
/bind alt+2 "pet_select_name Lieutenant1"
/bind alt+3 "pet_select_name Lieutenant2"
/bind alt+4 "pet_select_name Acolyte1"
/bind alt+5 "pet_select_name Acolyte2"
/bind alt+6 "pet_select_name Acolyte3"


Voici différentes macros pour vous amusez avec vos pets :

Pour parler via la bouche d'un des pets directement, sans avoir à le sélectionner (même consigne qu'au dessus) :

/macro 1.1 "beginchat /petsay_name Boss "
/macro 2.1 "beginchat /petsay_name Lieutenant1 "
/macro 2.2 "beginchat /petsay_name Lieutenant2 "
/macro 3.1 "beginchat /petsay_name Acolyte1 "
/macro 3.2 "beginchat /petsay_name Acolyte2 "
/macro 3.3 "beginchat /petsay_name Acolyte3 "


Pour tous les faire parler en même temps :
/macro All "beginchat /petsay_all "

Pour insérer une emote avec un dialogue :
/macro X "petsay_name Acolyte1 <em dance> Je suis content"

Site intéressant en anglais

La lignée Pièges n'est pas géniale si on est le seul du groupe à l'avoir, mais cumulée les unes aux autres, elle devient extrêmement puissante. De plus, tous les sorts sont à effet de zone ! Je m'explique :

. Les Chausse-trappes sont vitaux pour les classes plutôt faibles. Ils sont puissants mais les ennemis peuvent, par chance plus que par volonté, les contourner. Avec plusieurs tas de ces petits clous, nous pourrons soit élargir notre champs de contrôle, soit le concentrer à un même endroit (ce qui aurait pour effet un ralentissement extrême de nos ennemis ; souvenez-vous des ninjas du Manticore prétorien)

. La Balise de soins est toute pourrite seule, mais imaginez 4 ou 5 balises posées en même temps qui soignent tous les membres du groupe ainsi que nos pets. Surpuissant !

. Les Générateurs de champs de force nous isoleront des effets de stun/hold et nous accordera, ainsi qu'à nos pets là aussi, une défense monstrueuse.

. Mortier acide et Pièges empoisonnés réduiront nos ennemis en un tas d'XP faciles qui ne représenteront pour nous plus aucun danger (et même les monstres géants puisqu'il y a un malus régen endu parmi ces 2 sorts)

. Mines à déclencheur et Détonateur nous permettront de truffer les couloirs de pièges, supprimant la première vague d'ennemis sans même avoir tiré une seule balle.

. Commandements se cumuleront à tous ainsi qu'à nos pets. Imaginé un mort parmi nous : Vengeance sur tout le groupe. Une tuerie je vous dis affraid

Comme me l'a précisé Kartag, seuls les ennemis volant pourraient représenter une menace, mais pour çà, nous aurons des Grenades araignées ainsi que des Chausse-trappes pour les clouer au sol.

J'espère que vous serez convaincus par ce concept de groupe et que vous souhaiterez vivre cette aventure. Si c'est le cas, je vous propose de mettre en place des pactes afin de pouvoir limiter les risques de différence de levels.

J'en profite pour vous joindre un petit screenshot de mon Sergent Kenny (d'ailleurs, çà serait fun de tous s’appeler "Sergent" vu qu'on a une petite escouade avec nous).


Dernière édition par Ethelen le Dim 17 Avr - 13:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ethelen
Pinup



Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:18

C'est simple pour les pouvoirs : Tous ceux de la lignée Pièges et tout ce qui est lié aux familiers pour la lignée Mercenaires.

En général, on dit que prendre les attaques de le lignée principale est inutile et coûteux en endu. Je le confirme et ne prendrai donc ma première attaque qu'au lvl 28. Je vous laisse libre de vos choix quant à cela.

Pour ce qui est du Commandement, je vais prendre Assaut au plus tôt pour optimiser nos attaques de groupe, puisqu'ils se cumuleront tous les uns aux autres. Par la suite, je prendrai toute la lignée Commandement, même la Vengeance.

Pour être plus précis, voici le Template que j'ai prévu :

Citation :
Primary Power Set: Mercenaries
Secondary Power Set: Traps
Power Pool: Leadership
Power Pool: Medicine

Villain Profile:
------------
Level 1: Soldiers
Level 1: Web Grenade
Level 2: Caltrops
Level 4: Triage Beacon
Level 6: Equip Mercenary
Level 8: Assault
Level 10: Acid Mortar
Level 12: Spec Ops
Level 14: Tactics
Level 16: Force Field Generator
Level 18: Serum
Level 20: Poison Trap
Level 22: Maneuvers
Level 24: Vengeance
Level 26: Commando
Level 28: M30 Grenade
Level 30: Aid Other
Level 32: Tactical Upgrade
Level 35: Trip Mine
Level 38: Detonator
Level 41: Aid Self
Level 44: Resuscitate
Level 47: Seeker Drones
Level 49: Burst


Dernière édition par Ethelen le Mar 12 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley



Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:17

la Vengeance marche t elle sur un sbire mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:29

Non, uniquement les joueurs. Cela étant, l'effet de la Vengeance marche sur les familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:45

Le commando est top, il fait de bons dégâts et résiste bien.
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:19

"commando" est un sbire ?
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:39

ça y est, je peux vous présenter le Brigadier Chef Granata

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Granat10

c'est un personnage existant qui a sévi au camp de Carpiagne pendant des années, selon les appelés

Comme son visage amène peut le montrer, elle n'est pas comode et sait mener ses hommes.

Et comme son treillis saillant le laisse deviner, elle a un Q qu'on dirait 2 Q que ça fait 3 Q...
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:43

bon sinon, je suis perdue aux insoumises, tout est en anglais, et les mobs, y en a des nouveaux : au secours !

et pour les sbires, comment faire pour qu ils mettent pas 3 h à attaquer ?

de plus, comment faire des macros pour faire parler les sbires tout en faisant des emotes ?
j'ai lu sur un site ceci : /bind p "petsay &lt;em wave&gt; Coucou"

mais ça marche pas du tout !!! il prononce bien coucou mais ne fait pas l'emote ! En fait il dit "<em wave> coucou", il ne comprend donc pas l'emote à faire

et à quoi rime ces symboles &lt; et &gt; : c'est pour remplacer < et > ????
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:52

ouh ! ça a l'air compliqué MM, y a des joueurs qui téléchargent des fichiers pour pouvoir commander leur sbires au clavier numérique

http://boards.cityofheroes.com/archive/index.php/t-147072.html
Revenir en haut Aller en bas
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:12

Touche
Voici les commandes pour créer les binds que j'utilise pour bouger mes pets
Traduction
T
/bind T "petcom_all passive goto"Dire aux pets d'aller à tel endroit en passif
.
/bind decimal "petcom_name NomDeL'AuxiliaireMédical defensive follow"Dire à l'auxiliaire médical de rester près de moi
0
/bind numpad0 "petcom_name 1erSoldat defensive attack$$petcom_name 2emeSoldat defensive attack$$petcom_name NomDeL'AuxiliaireMédical defensive follow$$petcom_pow Lieutenant defensive attack$$petcom_pow Commando defensive attack"Tous attaquent la cible sélectionnée puis celles qui maltraitent mon perso sauf l'auxiliaire médical qui reste avec moi
1
/bind numpad1 "petcom_pow Soldat aggressive attack"Soldats attaquent tout ce qui bouge
2
/bind numpad2 "petcom_pow Soldat defensive attack$$powexec_name Grenade araignée""Soldats attaquent la cible sélectionnée puis celles qui maltraitent mon perso et mon perso envoie une grenade araignée
3
/bind numpad3 "petcom_pow Soldat passive follow"Soldats reviennent à moi en passif
4
/bind numpad4 "petcom_pow Lieutenant aggressive attack"Lieutenants attaquent tout ce qui bouge
5
/bind numpad5 "petcom_pow Lieutenant defensive attack"Lieutenants attaquent la cible sélectionnée puis celles qui maltraitent mon perso
6
/bind numpad6 "petcom_pow Lieutenant passive follow"Lieutenants reviennent à moi en passif
7
/bind numpad7 "petcom_pow Commando aggressive attack"Commando attaque tout ce qui bouge
8
/bind numpad8 "petcom_pow Commando defensive attack"Commando attaque la cible sélectionnée puis celles qui maltraitent mon perso
9
/bind numpad9 "petcom_pow Commando passive follow"Commando revient à moi en passif
+
/bind add "petcom_all passive follow"Tous me suivent en passif


Je ne suis pas sûr de tous ces binds, n'ayant pas pu les tester pour le moment.



Pour les macro, si tu veux faire dire à ton pet Georges de danser en disant "Je suis content", tu fais çà :
/macro X "petsay_name Georges <em dance> local Je suis content"

[Edit] Macro rectifiée ^^


Dernière édition par Ethelen le Ven 8 Avr - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:06

merci Ethelen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:35

Bon pour la amcro, j'ai essayé, y a pas besoin de local

/macro X "petsay_name Iceberg <em dance> Brynhildr est la plus belle" , ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:33

mais, toi, tu utilises ces binds avec le clavier numérique ???

cobra devrait créer son MM d'ici peu, êtes-vous tentés les autres ?

Si oui, qui se met en pacte avec qui ?

Vu que Cobra et moi, ona les mêmes horaires, ce serait bien qu'on pactise avec Ice ou tatatte
Revenir en haut Aller en bas
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:02

Actuellement, j'ai des horaires de jeux libres. Disons que je joue jusqu'à 2h00 grand max.

Je serais tenté de faire un pacte avec kartag ou nezahuatl par rapport aux horaires de jeu
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:23

ah excuse moi, je pensais que ton perso avait déjà dépassé le niv 5 depuis longtemps !

moi je suis ok pour un pacte, Cobra aussi je suppose mais elle n'a tjs pas créé son perso...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:13

Non, je vous attend. Je suis toujours début lvl 2 à patienter devant l'inquisiteur Very Happy

Je suis paumé avec tous vos pseudo. En fait, tu es Nezahuatl . C'est çà ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:14

éhéh
ben oui, Nezahuatl est mon tout 1er perso, rava dar/dark qui n'a jamais dépassé le niv 41 et qui m'ennuie à mourir
sinon mes rerolls sont :
Brynhildr, ça tu avais compris
Durgâ
Steven Tailleur
Moearii de Nacre
Menehune
Or et Flamme
Ryltar
and so on...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:29

ok alors
je vais creer mon perso d ici ce soir.
mank ice et corwin

ensutie faut se donner un rdv via fofo car il est hors de question que je me balade seule aux zin sous mises

cobratte
Revenir en haut Aller en bas
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:50

Si vous voulez commencer ce soir, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:40

hello bon le sergent vient de voir le jour, ya du boulot pour mettre tous les bind/maccro
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:02

En fait je suis rentrée du boulot à 23h30 ce soir ^^ J'ai croisé deux videurs sympathiques et j'ai accepté de les satisfaire. Les pauvres ne pourront sans doute pas se lever du week-end et ils ont juré leurs grands dieux qu'ils ne regarderaient plus jamais une photocopieuse de la même manière depuis que je leur ai montré tout ce qu'on pouvait faire avec ^^.

J'essaierai de créer un perso un de ces soirs (pas samedi).

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:23

rdv nonnes dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:24

Et ben, c'était bien sympa comme première sortie !!
Trop marrant de voir les mobs marcher à 2 à l'heure. Habituellement les Sentinelles de l'Arc sont trop pénibles, là c'était la ballade.

Pensez à faire des copier/coller des binds que je vous ai proposé en page 2 pour que l'on puisse avoir les mêmes références. Elles évolueront au fur et à mesure que nous jouerons.

Pensez aussi à trouver des noms pour vos sbires pour pouvoir faire des binds/macros avec le pet visé directement (comme pour l'auxiliaire médical qui devra être bien près de notre perso ^^)

Sur ce, j'ai hâte de les ressortir. Dommage qu'il y ait eu cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:08

waouw c'est super tes nouveaux binds, c'est clair et simple
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Ethelen
Pinup
Ethelen


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2009

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:23

Tableau des commandes édité pour plus de facilité. Limitation à 3 binds vitaux (pour le MM, mais surtout pour le groupe affraid) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges   [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau concept de groupe cohérent
» [Nouveau groupe] Corrupteurs Double pistolets/Manipulation du Temps
» [MasterMind] Contrôle des pets
» Tuto : les bases du combat en groupe
» nouveau costume VIP 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Idée de nouveau concept pour groupe cohérent-
Sauter vers: