Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouveau concept de groupe cohérent

Aller en bas 
+2
Ann'ianka
Cobra d'opale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:56

Rappel du premier message :

hola

dans la série, "Cobra a douze idées de concepts à la seconde", je viens d'avoir une idée de nouveau concept de groupe, comme celui des filles de shaar lee ou des Soeurs :

à la fois roleplay, visuel, original, et aussi interessant au niveau pouvoirs :

un groupe d'archers, avec à la base defenseur pool primaire fleches surprise.

je m'explique concernant les pouvoirs: fleches surprise est un pool tres polyvalent, (-prec-,-def,-res,-ralent-,-rech,-deg, immo)

mais en solo, chaque pv n est generalement pas boostable et donc pas hyper debuffant
par contre lancé simultanément par plusieurs archers, chaque pv peut etre puissant, d'autant plus qu il coute peu en endu, que la plupart des pv sont des zones, et qu il peut faire face à nimporte quelle situation.
par ex plusieurs fleches gluantes en meme temps, et la recharge et la vitesse sont tres serieusement diminués, pour la fleche aveuglante, les mobs sont bcp moins precis sans creer d'aggro, pour la fleche de rupture, plusieurs lancées en meme temps et le debuff -res est consequent pendant 35 secondes. etcetera.

les pv fleches surprises sont sympas à lancer, sont generalement de zone, coutent peu d endu, et beneficient d un bonus de precision.

en pool secondaire, soit prendre le meme , par exemple, electricité et les mobs n ont plsu d endu avec deux courtcircuit lancés simultanément, ou alors irradiation, avec une boule à neutron qui sera particulierement efficace, ou alors sonique; ou bien pistolets doubles et à ce moment là le background fleches/pistolets doubles pourra etre interessant à trouver.
ou bien des pools secondaire variés, suivant le maître qui aura formé ces archers.

au niveau background et role play , un groupe d'archers fleches surprise me parait sympathique, ( c est ailleurs plus visuel que le pv fleches du blaster)

pas forcement un groupe d'elfes d'ailleurs.

personnellement je connais bien le pool fleches surprises car plusieurs de mes persos l ont , dont jaguar, et je pense que cumulés par plusieurs superheros, ca peut etre testable et fun, le côté polyvalent etant tres interessant.

qu'en pensez vous?

cobratte
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee



Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:59

j adore le look !

bry a créé un elfe noir .

bravo ann

j essaierai de mettre foto

Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee



Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:04

d ailleurs je verrais bien ice en amazone vu que j'ai lu qu elles etaient scythes
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:57

Et voilà Ryltar !!! cheers

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Ryltar10
Jeune archer Elfe noir issu de la cité industrielle de Hag Graef. affraid
Adolescent rebelle, il refusa de se laisser enfermé dans son groupe social de marchand, jugé "insignifiant" par le reste de la société, au mieux il aurait pu finir maître d'œuvre et diriger un groupe d'une centaine d'esclaves dans les mines de Hag Graef.
En outre, il s'opposa à cette société matriarcale en créant le groupe masculiniste "Ni gigolo, ni soumis". elephant
Vite catalogué comme agitateur par les prêtresses de Lolth, il embarqua dans le port de Karond Kar comme corsaire afin de changer de destin. Twisted Evil
Alors qu'il errait sombre par une longue nuit solitaire, il fut sélectionné grâce à son habilité au maniement de l'arc par Shaar Lee pour participer au fameux tournois des archers afin de former la Garde Rapprochée de Shaar Lee...
Ryltar reste avant tout un elfe noir : il est méfiant, rusé, ne fait confiance à personne et a toujours une flèche empoisonnée sur lui... Cool


Dernière édition par brynildr d'améthyste le Lun 14 Fév - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:08

roh même pas un elfe noir des royaume oublié, la tu avait un beau bacground, loth la déesse araignée, les maisons, assassin etc
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:17

les Royaumes oubliés, pfff, ces ringards (oubliés) de donjon et dragon...
et la déesse Lolth, on la vénère aussi dans le Naggaroth je te f'rais dire mon petit monsieur.

au passage, merci de me faire comprendre que mon bg est tout pourri Sad

PS : avant ce matin et google, je ne connaissais rien aux Elfes noirs, à part les équipes de trous duc' que je dépeçais avec mes morts vivant à Chaos ligue


Dernière édition par brynildr d'améthyste le Dim 13 Fév - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:21

ice, pour défendre Bry, je trouve que pour quelqu'un qui n'y connait rien aux jeux de rôle et aux elfes noirs, Bry a vite appris et a fait un bg et un look très cohérent et crédible.

cobratte
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:33

Et voilà Crying Arrow qui a été aperçu dans les rue d'Atlas Park ce matin cheers

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Alawra12 nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Alawra13

Je laisse à cobra le soin de nous narrer sa vie et ses exploits... et à Ice celui de lui pourrir son background Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:43

une precision, en pool secondaire je vous deconseille de prendre le pool fleches.

alawrn
Revenir en haut Aller en bas
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:57

En tout cas tu ne manque pas d'imagination Bry pour ton Background, pas comme moi... Smile

Ann'
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:03

meuh non je me moque pas du BG de bry, juste dit ça en passant, Bg que j'ai bien aimé par ailleurs, vous ête mauvaise langue, y a que le vieux curée qui les aimes car elle lui nettoie bien le bout du prépuce de toutes ces peau morte et reliquat de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:06

je vais vomir...

bon, Ice, ton archer, va-t-on le voir un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:54

éh bien ! Si on m'avait fait parier, je n'aurais pas misé beaucoup sur notre groupe !!!
c'était très plaisant à jouer en plus
pendant qu'ils essaient de nous approcher du haut de leurs petites jambes en imitant l'homme qui valait 3 milliards, on a le temps de les transpercer mille fois
en outre nos pouvoirs secondaires sont bien complémentaires et utiles, qu'il est habile et malin ce Shaar Lee de nous avoir dotés de ces pouvoirs magiques !
J'ai hâte de les rejouer !!! cheers

On a juste oublié de se prendre en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:42

hello

je reprecise donc qu en pool auxiliaire :
-stimulation
-autosoin

hâte

robustesse
jeu de jambes

ou don d'invisiblité/invisiblité/phase qui est sympa : le don d invisibilité est rigolo, et puis la phase est tres bien
et ce serait interessant comme pouvoir ultime donné par shaar lee

et bien sûr lévitation/vol


pour les flches
-glace: deux precision / 3 recharges ou 3 immo
-fleche aveuglantes: une precision/trois amelio redu precision
-fleche gluante : trois recharges
fleche acide : une precision/ trois redu def
fleche de rupture : une precis/3 recharges

prend on la fleche empisonnée ? ca ferait plaisir à notre elfe noir ...

alawrn
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:24

Mon nom est "Tur-hwatawah" qui signifie "souverain puissant" et je suis un scythe de la tribut du cerf, descendant en droite ligne du mythique scythès seul des 3 fil du premier d'entre nous Targitaos né de l’union de Jupiter et d’une fille du fleuve Borystène ( fleuve dniepr) car seul scythé réussi à bander l'arc paternel devenant ainsi le fondateur de la dynastie scythe. Meilleur archer de mon peuple je fut arraché par l'entité cosmique Shaar Lee pour participer au plus grand concours d'arc ou 5 d'entre nous ne purent être départagé devenant ainsi ça garde rapproché et nous dotant par des dons magique pour notre victoire.
Pour les inculte, non je ne connais pas obi wan, dark maül, et autre baltringue armé de néon fluo.

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Arc110nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Arc210


Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:52

huhuhu
obiwan ! Laughing

bon ça prend forme tout ça

et si un 6ème archer veut se joindre à notre groupe, on lui dit "non, tu as perdu au concours, on n'accepte pas les loosers" ?
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:07

ça en fait des pv complémentaires à prendre !!! va falloir choisir.
_invisibilité ? est-ce bien nécessaire dans la mesure où on les aveugle toutes les 20s ?
_jeu de jambes et robustesse c'est surtout si on veut aller au contact. moi j'aime bien ma position loin de la mélee mais c'est vrai que notre mongol doit aller balancer son irradiation assez souvent.
ça donne une protection contre les mezz aussi ?

en tout cas la flèche empoisonnée, si ça fait -20% de dégats et que ça se cumule avec nous 5 le compte est simple, ça fait -100%, ce sont nos adversaires qui se transformeront en huîtres garou... en admettant bien sûr que Tatatte revienne un jour du ski et adhère à notre groupe et que nos flèches se cumulent.

enfin je dis pas ça parce que je suis un elfe noir... moi je suis obligé de la prendre Wink

"la meilleure flèche est celle qu'on ne voit pas"

Ryltar
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:49

vous etes dispo ce lundi pour continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:53

moi c'est plutot le pool vol que j'ai du mal à voir sur mon perso Neutral ...

Ann'
Revenir en haut Aller en bas
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:54

lundi et mardi non, après je sais pas.

Ann'
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:04

on peut toujours tester en prenant la fleche empoisonnée pour voir si elles se cumulent.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:07

un seul perso peut prendre le pool furtif et donner ainsi l invisibilité à tous les autres en cas de ninjatage. je veux bien le prendre.

idem pour le pool vool, un seul perso peut le prendre comme ça il prend aussi vol de groupe pour les mimis où il est indispensable de voler. on peut imaginer que shaar lee a donné un pouvoir spécial à chacun : pour moi le don d'invisibilité aux autres, pour un autre le vol de groupe.

batukhan devrait prendre robustesse/jeu de jambes car il va parfois dans la mélée .


avec cette méthode ca laisse un pool auxiliaire en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:26

robustesse/jeu de jambes me va très bien, j'aime aller à la castagne Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:15

Mon nom est "Batukhan" qui signifie "Conquérant, grand guerrier nomade des steppes d'Asie central, je suis un descendant du grand "Temüjin" plus connu sous le nom de "Gengis-Khan", qui fut sûrement le plus grand empereur que la Mongolie est connu.
Bien que je ne vienne pas de la même époque, j'ai été élevé depuis mon plus jeune âge dans les pure traditions Mongole tel que le combat à l'épée, l'art de la cavalerie ou encore le "Tir à l'arc". C'est d'ailleurs pour cette dernière qualitée que je fus séléctionné par l'entitée cosmique "Shaar-lee" afin de participer au plus grand concours d'archers, ou parmis les meilleurs tireurs j'ai eu l'honneur de gagner et de rejoindre ainsi sa garde rapproché, nous dotant de pouvoir magique afin de remporter toutes victoires dans les rues de Paragon.

Batukhan.
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:59

héhé

on attend la critique acerbe d'Ice avant de juger

mais avant ça, si tu es descendant de Gengis-Khan, pourquoi ne prétends-tu pas toi même au trône ?
_ta famille a-t-elle été bannie ?
_ou préfères-tu l'air libre de la liberté aux tâches administratives et pompeuses d'un jeune empereur ?
_ou n'y a-t-il déjà plus d'empire mongol à ton époque ?
_ou y a-t-il moult autres prétendant au trône ?
_ou Shaar Lee t'a-t-il sélectionné trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:29

Oulaaa!!!! Suspect

tu m'en pose de ces questions... Razz

je dirais la 2eme proposition, je suis un vrai Nomade j'aime chevaucher sur mon "petit" cheval Mongol, cheuveux aux vents et Aigle Royal aux points.
de plus à mon époque il n'est plus question d'empire, d'empereur etc...

Batukhan.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:02

ah je viens de voir que la fleche empoisonnée baisse de 30% les deg (avec jaguar c est 20%). docn ca vaut plus le coup !
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:31

donc si on récapitule, ann prend robustesse, cobra don invisibilité, bry vol, moi je peut prendre téléportation ou l'inverse avec bry je la verrait plus en tp pour sont elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept de groupe cohérent   nouveau concept de groupe cohérent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau concept de groupe cohérent
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau groupe] Mastermind Mercenaires/Pièges
» [Nouveau groupe] Corrupteurs Double pistolets/Manipulation du Temps
» Tuto : les bases du combat en groupe
» nouveau costume VIP 9
» nouveau MMMO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Idée de nouveau concept pour groupe cohérent-
Sauter vers: