Intimidation est assez faiblard ... Rate souvent.
Panique : bon pouvoir, mais incapable de sauver la vie d'un blast avec une aura de dégâts ^^ En effet, les ennemis touchés par la peur répliquent quand même quand ils sont attaqués.
Pour moi c'est un pouvoir à réserver pour quand on a coupé son aura de dégâts et qu'on veut s'enfuir.
Il faut le blinder en précision. Au moins 2 SO ou IO. Si c'est ton seul pouvoir de peur, préfère lui ajouter 3 recharges plutôt que 3 durées de terreur, surtout que la magnitude est assez faible : mieux vaut pouvoir le relancer assez vite pour toucher plus de mobs plutôt que de prolonger son effet sur moins de mobs ...
Moi je l'utilise comme complément sur Messager, qui a déjà le pouvoir regard de terreur dans son pool primaire.
Visée et ampli aideront le pouvoir à toucher, mais n'augmenteront pas sa magnitude. Le pouvoir qui peut tout changer est dans les épiques : Surpuissance du pool "maîtrise des forces primitives" ou maîtrise de la force. Mais j'ignore si ce pool est accessible à d'autres AT que les contros et défs.