Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Configuration de jeu pour PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:54

oui je vais essayer de trouver un pc digne de bry.

je vous rappelle aussi que j ai passé des nuits blanches à mettrre en place les mimis shaar lee et j aimerais bien que vous les terminiez ensemble....
meme si d aucunes les ont fait en solo , au moins en partie, j aimerais une communion d esprits sur les deux mimis qui restent....

cobra
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:56

Moi j'attends toujours qu'on soit assez nombreuses ^^. La première est trop dure à faire en solo, même avec Aigle. Et les deux autres je n'ai pas encore pu les tester en groupe.

Malgré quelques dizaines d'heures passées sur AE, je n'ai toujours pas réussi à comprendre certains de tes tours de force sur ces mimis.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:56

ma chère tatatte il a suffi que je me dechire la cuisse à 90% pour que mon cervo en furie imagine les pire tortuosités à partir des regles d ae , alors que mon corps superbe etait cloué au lit pendant des semaines.

je vous attends de pied ferme pour l equipe.

et pour les tf je vais devoir arreter les courses du samedi pendant deux ans pour payer un ordi potable à bry pour qu elle nous rejoigne.

ou alors je couche.
faut que je me decide.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:54

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011810/quel-pc-pour-noel-2009-pc.htm

Tu peux trouver (en France) une config tout à fait correcte pour moins de 500 euros. Pour ma part je suis adepte de Grosbill.com chez qui j'avais acheté mon ordi actuel. Mais je me doute que vous n'avez pas nécessairement les mêmes possibilités à Kourou.

J'ai trouvé chez Grosbill des PC tout prêts de moyenne gamme dans les 400 euros. C'est tout à fait suffisant pour jouer confortablement à CoX (un peu limite pour des jeux plus gourmands, mais je m'en fiche, je ne joue qu'à CoX) ^^.

Deux exemples :
http://www.grosbill.com/4-grosbill_media_gb3n300_amd_x2_7550_4350_512mo_vista_premium_64_bits_upgrade_seven-95770-ordinateurs_de_bureau-ordinateur_bureautique
et
http://www.grosbill.com/4-grosbill_media_gb3m101_intel_pentium_e6300_4350_512mo_xp_home_sp3-95777-ordinateurs_de_bureau-ordinateur_multimedia

En faisant quelques concessions, on trouve à 300 euros des configs suffisantes, système d'exploitation compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:22

oh tu es vraiment adorable Smile))

je vais regarder tout ca , c mimi tout plein

merci
cobra
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:23

et ca va suffir pour la mise à jour de 2010 avec les ombres et tout ca qui a l air de faire exploser les cartes graphiques?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:26

oui ca a l air interessant mais ne pense tu pas qu il faille trouver un pc avec une super carte graphique pour la future extension de 2010?

à moins d acheter un des pc que tu proposes et d acheter la carte graphique apres...
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:51

Tu as raison, je n'avais pas pensé à l'évolution de 2010 ... Je n'ai pas encore vu d'infos sur les configs minimum pour ces nouveautés. Après vérification, la CG ATI HD4350 est trop light.

Mieux vaut viser au minimum la HD 4650.

Pour ma part j'ai une Nvidia (recommandée pour CoX, qui est optimisé pour les cartes Nvidia) 8800 GTS 320 Mo.

C'est trèèès largement suffisant pour CoX en résolution 22 pouces (1680x1050). Si Bry joue sur un 19 pouces, une HD 4650 ou équivalente devrait suffire.

Chez Nvidia, une 8800 ou 9800 (quasiment la même en plus cher ^^) permettra plus de souplesse et de jouer en 24 pouces. Chez ATI, mieux vaut viser une 4850 ou 4870 pour trouver un équivalent.

Mais si Bry veut jouer à des jeux gourmands, il vaut mieux compter sur un budget de 800 à 1000 euros.

Enfin, attention à ne pas choisir une config trop "light" pour changer ensuite des éléments. Car tu risques de prendre une alimentation insuffisante pour nourrir la CG que tu ajouteras par la suite. Sur mon vieil ordi j'avais eu ce souci : j'ai pris un Dell avec une CG pourrie et j'ai racheté une meilleure CG. Résultat, un de mes deux lecteurs de DVD ne fonctionnait plus ... La nouvelle carte consommait beaucoup plus d'électricité que l'ancienne.

Donc choix pour aujourd'hui, pour CoX : minimum HD4650.

A préciser qu'il y a deux autres éléments à privilégier : le processeur (au moins double coeur) et la mémoire vive (2 Go est un minimum avec Vista ou Windows 7).

Ma config (achetée chez Grosbill il y a un an) :

Intel Core 2 Duo E 6750 2.66Ghz, 2 Go de mémoire vive, Windows Vista 32 Bits, CG Nvidia 8800 GTS 320 Mo, écran 22 pouces Wide (16/9è).

C'est largement suffisant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:00

ok mci tatatte

bry ne jouera qu à cox, on a une vraie vie à côté !

la memoire de 2GO oui me parait essentielle

la carte graphique ok mais je ne voudrais pas passer à coté des amelioratiosn cox de 2010.

ok pour l explication du processeur`


vista c caca je le sens pas je prendrai plutot xp

à voir quel modele , de toute façon ca sera surement une commande par bato

vu que les prix ici sont prohibitifs
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:22

Avec 2 Go sur XP c'est suffisant.

Choisir XP vous permet de toute façon de rester sur une configuration pas trop chère.

J'installerai demain l'ordi de ma moitié que je suis allé acheter aujourd'hui. Je vous dirai ^^.

C'est celui-ci : http://www.grosbill.com/4-packard_bell_d3867fr_seven_home_premium-101079-ordinateurs_de_bureau-packard_bell

Je testerai CoX avec pour voir ^^. Sur le papier la CG est pourrie, mais le reste est bien. On verra s'il résiste au test ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:40

merci

je passe ce soir à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:01

Moi je serai dispo ce soir. Mais pris lundi et mardi soir (TF Synapse lundi 22h et TF Psyché mardi 22).

Si ça vous dit n'hésitez pas à vous inscrire :
http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=8326

et

http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=8327

Il y a déjà des inscrits, dépêchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:54

hello j'ai trouvé une bonne config pc portable pour bry, avec assez de ram, une bonne carte vidéo et en plus le dernier écran en 17"3 en LED, s'est par ici

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/hp_dv7-3030sf.pl?so=1&
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:05

mci Ice ma chérie t es une choutte .

et tu penses que la carte graphqiue sera assez bonne pour l'extension Rogue?

je vais regarder dartyyyyyyyy de suite
$

mci
cobratte

ps: j e ssaierai de passe ce soir , sahcant que dimanche ann orangina et moi etions en train de parader en bikini sans toi dans parangon...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Configuration de jeu pour PC Left_bar_bleue1000/1000Configuration de jeu pour PC Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:16

bon je viens de regarder, Darty ne dessert pas la guyane ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration de jeu pour PC Empty
MessageSujet: Re: Configuration de jeu pour PC   Configuration de jeu pour PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration de jeu pour PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas IG ce soir, incertaine pour demain.
» Bonjour, ou bonsoir, bref, salutations
» de retour pour le glam
» Tuto : Les binds pour les MM
» Du bon timing pour payer les loyers de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Le bar trés selecte des choristes-
Sauter vers: