Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ptit bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midnight-Circus
Groupie's de Shaar Lee
Midnight-Circus


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Près de vous je l'espère :)

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:34

Et bien ravi de rencontrer ce lieu aussi...original mais ô combien charmant, j'me présente à certaines personnes me connaissant pas encore, Midnight-Circus contrôleur d'illusions et laissant des effluves irradiantes par la même occasion. Cobra et Brynhildr me connaissant (ainsi que deux ou trois autres Smile) je me suis permis de venir vous saluer, en espérant ne pas trop me taper l'incruste. Si c'est le cas, je suis près à me faire pardonner en aidant les membres de votre sororité.
En attente de vous satisfaire, je reste à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:51

Bienvenue Midnight ! Comment vas-tu ? J'ai transmis tes salutations à Cobra, mais je ne me souvenais plus de ton nom et lui ai seulement dit qu'un "contro illusions avec qui on avait joué à Independence Port" lui faisait une bise ... Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:43

bienvenu à toi Midnight, c'est Bry qui va être toute émoustillée ...

on va encore avoir une montée des eaux ....encore des icebergs en moins....

nous te tiendrons au courant de nos mouvements sensuels avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:34

bien le bonjour midnight, je n'ai pas encore eu la chance de te rencontré mais cela ne saurais tarder, et voila encore du boulot pour moi sa a chaque emoustillage qui s'est qui va sur la banquise pour jouer au freezer et refaire des icebergs, allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Midnight-Circus
Groupie's de Shaar Lee
Midnight-Circus


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Près de vous je l'espère :)

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:24

Merci pour ce charmant accueil, il me fait plaisir de voir que vous êtes toujours d'aussi agréable compagnie mesda... mesdemoiselles Smile
En tout cas, ayant cette nuit atteint le but ultime fixé par tous, (la barre de dettes remplie...euh non le 50) je me tiens à votre disposition si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:15

Félicitations pour ton 50 ! Et bien il est possible que nous organisions une petite TF Cimerora vendredi 19/09 au soir. Peut-être seras-tu dispo ? On partirait vers 22h au plus tôt (pas encore fixé l'heure définitive).
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:59

Mon Dieu ! Une tf avec des raomains à moitié nus !!! Mais comment va-t-on se rester concentrées ????
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Circus
Groupie's de Shaar Lee
Midnight-Circus


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Près de vous je l'espère :)

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:25

Alors promis, rendez-vous à 22 heures pour vous assister à Cimerora Smile
part chercher son costume romain, spécial pour ces dames

PS : Se trouve déjà en place près d'Impérius pour la tf study
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Circus
Groupie's de Shaar Lee
Midnight-Circus


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Près de vous je l'espère :)

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:50

Je me suis permis de parler à une connaissance de votre sortie pour la tf Cimerora auquel j'ai été convié, ayant lui aussi un 50, si vous etes en manque de personnels, je me permet de vous demander si éventuellement il peut aussi être convié, je vous en parle ce soir de toutes façons, sachant qu'il serait disponible jusqu'au bout de la nuit, de plus il m'a suggéré avoir un mm robot/gadget (pas encore 50 par contre, mais dans les 40+) si plus utile. Voilà en espérant ne pas avoir abuser d'en parler, n'y voyez qu'une éventuelle aide à trouver du monde disponible si il venait à en manquer. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:59

Je vois ton post seulement maintenant Midnight, mais je ne parlais pas de vendredi dernier, mais bien du 19/09 (vendredi prochain).

Quant au niveau, les filles sont actuellement dans les niveaux 38 à 40.

J'espère que tu seras dispo vendredi prochain.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Circus
Groupie's de Shaar Lee
Midnight-Circus


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Près de vous je l'espère :)

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:46

Oups navré d'avoir confondu la date, mais troublé par les images de Brynhildr (I love you)moi alors du coup je mélange tout (scratch)et me trompe et j'ai même voulu faire une surprise à Cobra en invitant lord Kashin et en fait on a attendu pour rien pendant plus d'une demi heure parce que je m'etais trompé de jour et que voilà je suis troublé (Embarassed) maintenant et c'est humiliant (rendeer)bouhhh j'ai honte, alors promis je (clown) serais là le 19 et je me laisserais fouetter si besoin (cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:44

C'était gentil d'amener Lord Kashin. Cobra sera tout émoustillée. S'il était dispo pour ce vendredi aussi ce serait sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Circus
Groupie's de Shaar Lee
Midnight-Circus


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Près de vous je l'espère :)

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:00

Je m'occupe de l'avertir sans faute ^^ et si ça manque de 50, j'ai pit etre un ami qui aimerait vous connaitre, un peu fou, enfin pas comme moi, plus....spécial, mais avec un bon fond (et pas fondement, non mais, mesdemoiselles, voyons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:04

arf Sad((


horreur de contre temps !!

il y a de grandes chances que demain vendredi de 21h pour vous à 23h nous travaillions , bry et moi.

et ne serions disponibles pour la tf qu'à partir de minuit....

arf...

donc nous attendrez vous jusqu'à cette heure tardive ou la reportons nous, par exemple au lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:39

nous qui nous faisions une joie d'aller monter des romains !!!
Quelle déception de n'être pas là avec vous les filles et gentlemen...
On va nous obliger à travailler jusqu'à très tard, à peine revenues d'Acapulco : vraiment la vie est injuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:43

Pour ma part, départ à minuit possible. Mais j'ai un doute sur Ice. Et il faudrait que nous trouvions des gens d'agréable compagnie pour nous accompagner car je crois qu'il faut être 6 minimum pour la lancer.

Midnight, si j'en crois ton nom, cela devrait t'aller ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Circus
Groupie's de Shaar Lee
Midnight-Circus


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Près de vous je l'espère :)

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:28

Pas de soucis pour moi pour un cirque de minuit, héhé, j'essaierais de contacter Lord Kashin mais voilà quelques jours que je ne le croise, ne perdons pas espoir cheers mais au cas, j'ai surement une autre connaissance aussi qui sera dispo, enfin je vous confirmerais de toutes façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Circus
Groupie's de Shaar Lee
Midnight-Circus


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Près de vous je l'espère :)

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Un ptit bonjour Left_bar_bleue1000/1000Un ptit bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:49

J'ai pu croisé le Lord, qui risque malheureusement de ne pas être disponible, mais il me confirmera en soirée, et pour mon autre compagnon, ben, je le crains, même souci, quand je pense qu'à cause de mon erreur de date nous étions tous trois présents à Cimerora pour vous attendre la semaine dernière, rholàlà j'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour   Un ptit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit kikoo en passant
» Bonjour, ou bonsoir, bref, salutations
» bonjour et bienvenue dans cette nouvelle rubrique
» bonjour au nouvelle, mais comment crée un fille de shaar lee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Quartier général-
Sauter vers: