Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence provisoire

Aller en bas 
+4
iceberg bleu
Tarima
K-Zool
Orangina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:57

Rappel du premier message :

C'est mon tour de partir en congés. Je serai donc absente IG et du forum jusqu'à la fin du mois d'août.

Grosses bises d'ici là, et soyez sages ! Surtout toi, K-Zool, n'oublie pas que tu dois te remettre sur pied complètement pour la rentrée de Cobra et d'Ice ^^.

Je ne parle pas de Bry car je crois que tu n'as pas encore de perso qui l'émoustille drunken

Bises;
sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ann'ianka
Playmate



Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: re Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:39

Bonne vacance les filles, et amusez vous bien!!!! Very Happy

Ann'
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley



Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:27

Ayé de retour. Pour l'accident, vous allez rire, je me suis fait tirer ... dessus.

Une balle de calibre 300 Winchester tirée à 200 mètres et qui a traversé ma cuisse gauche, juste à côté du genou.

On m'appelle désormais "la personne aux trois trous de balle". Véridique (c'est devenu mon surnom au boulot ^^).

J'ai eu une chance insensée. Rien de grave n'a été touché et cela n'a même pas été si douloureux que ça.

Mais privée de ski cette année et pas de sport avant un moment. Sauf pour le sport en chambre, qui marche toujours aussi bien, même si je dois restreindre mes ambitions aux positions les moins acrobatiques.
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:34

mais comment as-tu pu te faire tirer dessus même à 200 m ?
tu passais près d'un exercice d'un régiment d'infanterie
Tu e adhérente dans un club de tir ?
ou ça t'es arrivée dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:39

J'étais à la chasse avec de beaux mâles poilus et virils et l'un d'eux allait me faire mon affaire dans une meule de foin quand un chasseur sur un autre territoire a loupé un chevreuil ... La balle a traversé un petit bois et a gâché mon idylle naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:14

ben alors ma tatatte ce serait pas plutôt un des cousins O'malley jaloux qui t'aurait tiré dans le lard?

ma pov chérie Smile

à bientot alors
ocbra

ps: en ce moment les deux ordis n arretent pas de faire bugguer le programme mais ca ne ressemble pas à un pb de connexxion mais c tres penible
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:08

non sérieux, je veux savoir pourquoi tu as eu ces 3 trous de balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:35

he ben ma pauvre tu a vraiment eu de la chance, une 300 winchester, ces pas du plomb de fête foraine, tu peut allumer un cierge même si tu ne pratique pas.

Pour tes 3 trou de balle? la aussi je suis choquer, 1 tu a ton petit oeil de bronze comme tout le monde, 2 le trou de winchester calibre 300 et le troisième?? fait lors d'un gang bang par un rava trop pressé et qu voulait son trou a lui tous seul??
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Ann'ianka
Playmate
Ann'ianka


Messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : Provins

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: re Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:03

He ben... c'est ce qu'on appelle la faute à pas de chance, à mon avis il y a une chance sur "je ne sais pas combien" pour se faire toucher par une balle perdu, de plus à 200m.
Mais encore heureux, ça aurait pu être bien plus grave.

BIZ ma chérie!!!

Ann'
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:02

Et bien 3 trous de balle, car :

1 œil de bronze + 1 trou d'entrée de balle + 1 trou de sortie de balle (elle a traversé mon gros cuissot comme dirait mon fils (le goujat !) ou je me suis fait tuer à travers la jambe comme dirait ma fille) ^^.

Oui Ann, je n'ai pas calculé les probabilités mais c'est sûrement assez hallucinant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:22

non, ça j'avais compris, je sais compter jusqu'à trois les filles !!
Ce que je veux comprendre c'est où tu étais !!! Tu ne vas pas me dire que tu étais à la chasse tout de même, j'ai du mal à le croire, alors que tu sais bien que d'habitude je n'ai aucun mal pour avaler...
Et puis chasser avec des armes alors que tu as des fauconniers parmi nous, non mais t te moques de qui ?
où étais-tu, on veut savoir, et à l'avenir on ne passera pas par là à moins d'un km !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:02

d'après mes connaissances pharaoniques sur les probabilités y a une chance sur dix mille calendes grecques que ça arrive, mais tatatte étant une déf hors pair, a tendance à se prendre des coups régulièrement par les mobs un tant soit peu malveillants et qui n'ont pas d'oeillères trop développées.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:20

Hé hé ^^ oui heureusement que j'avais activé mes boucliers et boosté ma déf ^^.

Non sérieusement, j'étais à la chasse dans le Loiret sur un territoire que je connais très bien puisque j'y vais depuis près de 15 ans. J'étais postée et tout à coup j'ai senti un impact violent à la jambe, comme un tir de paintball à 3 mètres pour celles qui connaissent ^^. Je n'ai rien entendu ni rien vu venir.

Un peu comme un coup de boutoir d'un cousin O' Malley trop excité et qui, bourré, se serait trompé d'orifice ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:20

ah vi . le paint ball à bout portant je connais j'ai testé, alors que je venais de traverser les lignes ennemies pour mettre en joue mes adversaires.
sauf que ca fait des bleus, pas des trousd'balle...

bonne récup ma choutte
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:41

Il n'empêche que je me cesse de me dire que tu n'es pas passé loin du sapin ma chérie, à quelques millimètres seulement pour le chasseur.
Et si c'était seulemnt un avertissement de la Déesse Nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:51

Je serai absente tout le week-end de Pâques et serai de retour lundi soir. Pas de connexion entre vendredi soir et lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:51

bon week end alors, moi itou au fait
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:07

et nous, on va faire un tour en carbet : communion avec la nature, glande en hamac près du fleuve à regarder l'eau s'écouler et écouter les singes hurleurs s'ébattre...
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:01

Hello les filles, je sais ça tombe mal juste avant vos vacances (enfin je parle pour les guyanaises) mais ce gros connard de technicien France Télécom qui est venu chez moi ce matin pour "vérifier ma ligne adsl" a mal rebranché les fils sur le boîtier de dérivation en haut du poteau en face de chez moi et je n'ai plus aucun signal.

Aucune connexion donc pour moi jusqu'à ce que ce soit rétabli et je ne sais pas du tout combien de jours ça prendra vu qu'il faut reprendre rendez-vous avec ces blaireaux !!!

Je suis furax car c'est la deuxième fois qu'ils me font le coup. La première fois c'était chez moi où ils ont remonté n'importe comment les fils de mon boîtier perso. J'ai pu tout réparer moi-même. Mais là, impossible d'accéder au boîtier, je n'ai pas d'échelle assez grande.

Mais qu'ils sont cons ! Comment peut-on payer des blaireaux pareils ? On tolère vraiment des incompétents dans ces boîtes là.

Bref je suis désolée, mais pas de connexion pour l'instant. Je vais essayer de trouver une grande échelle chez mes voisins mais je ne garantis rien ...

Comme je suis gentille, je vous donne quand même l'autorisation de jouer les soeurs sans moi.

Franchement, depuis que je suis chez SFR-Neuf, je n'arrête pas d'avoir des ennuis avec France Télécom ... ça sert à quoi d'éviter les champions du monde du service pourri si on est obligé de passer par eux pour le moindre branchement ?



Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:20

ma pauvre chérie tu as l'air bien énervée.

moi jai eu des ennuis avec la Poste aussi.

je pense qu'il y aura de plus en plus d'incompétents dans tous les domaines.

et ça c'est du à la crise de l'éducatio ndepusi un certain nombre d'années : le gouvernement nous demande de donner le bac à tout le monde et n'importe qui, résultat, on se retrouve avec des incompétents au boulot et partout !


cobra d'opale, qui est au coeur de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:17

Bon mes chères soeurs,
ce soir est le dernier où nous pourrons confesser ensemble. J'ai bien peur que Soeur Victoire ne puisse se joindre à notre recueillement.
Mais d'après le ddernier amendement, elle nous a autorisé à jouer sans elle.
Un énorme sacrifice de sa part.
J'espère que nous serons nombreuses pour se dire au revoir.
a tout à l'heure, je l'espère.
Votre dévouée Soeur Lupita
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:30

Internet récupéré ce matin, à la suite d'une nouvelle intervention d'un technicien, cette fois compétent ... Le précédent avait "mal serré les vis" ...

Désolée d'avoir raté la dernière séance des soeurs, et bonnes vacances à celles qui en prennent (moi c'est pour très bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
brynildr d'améthyste
Favorite de Boss ley
brynildr d'améthyste


Messages : 719
Date d'inscription : 14/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:01

éh bien c'est dommage en effet Sad
et pour se consoler, on a monté de 10 niveaux, on est toutes 32 !!!

Je plaisante.
On n'avait pas le coeur à sortir les Soeurs.
On a passé un très bon moment avec Ethelen et son robot RIP, dont j'ai oulbié le numéro de série (mais quels coups de piston ! Et quel piston !!!) ainsi qu'Eclair Jaune qui avait sorti la dernière fille de Shaar Lee, Espérance, que vous ne connaissez toujours pas, mes chéries.
Cobra avait sorti son Rafaell, rava ailé à épée large et moi ma petite Beijaflor. On est passé à travers les fantômes à toute vitesse (oui Ice, tu ne rêves pas c'est bien du "bodyfucking" que l'on a pratiqué) et ensuite on est allé nettoyer les toiles d'araignées des gaines des sorcières de Croatoa.
Ces vieilles édentées avaient un ticket pour RIP et frétillaient de la croupe rien qu'à l'idée de lui pomper (sans copeaux) toute son endu mais elles se retrouvaient très vite avec un piston hydraulique en travers le crâne sans même avoir le temps de dire "ouf".

En tout cas, je vous dis à bientôt, passez tous et toutes un bon été.
"L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,
Dans les t-shirts dans les maillots,
L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,
D'la Côte d'Azur à Saint-Malo,
L'été s'ra chaud"

Beijos
Brynhildr

PS : je serai moi aussi en Vendée fin juillet, peut-être qu'on ira te voir au Puy du Fou, Ice, si tu nous cherches, on aura un avant de twingo rouge sur notre poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:38

dsl pour ne pas être passez plus tôt mais l'orage a fais sauté la freebox, planté la carte réseaux (ouf le bol juste une carte a 10€ et pas tout le pc), bon je vous mettrais la prochaine dispo, peu être dimanche pas sur biz et bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:56

Ayé, les vacances sont finies. Reprise du boulot demain. ça va swinguer !

Superbes vacances en Norvège, le pays des vikings ! Mais pas très reposantes : 7130 kilomètres en trois semaines (en voiture).

Bientôt quelques photos, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra d'opale
comcubine de Shaar Lee
Cobra d'opale


Messages : 1078
Date d'inscription : 07/03/2008

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:00

LES VIKINgs ont ils pillé les villageois et violé les femmes? ou l inverse?
bon retour sur le jeu, nous on reviendra vers le premier septembre...ou plus tot si j ai internet sur la plage
à bientot vous me manquez
cobra
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:58

oui sa viole sa pille et on parle un peu danois, "plyndre og braende".

et ête vous venue vous le puy du fou???
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Absence provisoire - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Absence provisoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:24

Hello les filles, je serai absente du vendredi 11 au dimanche 20 inclus a priori, pour cause de vacances à la neige.

Protégez bien Paragon pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire   Absence provisoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence provisoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Les choristes :: Le bar trés selecte des choristes-
Sauter vers: