Shaar.Lee.Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaar.Lee.Girls

Forum de la Guilde des Choristes, sur City Of Heroes
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premières impressions sur le défenseur Résonance sonique / Attaques soniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orangina
Favorite de Boss ley
Orangina


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Premières impressions sur le défenseur Résonance sonique / Attaques soniques Left_bar_bleue1000/1000Premières impressions sur le défenseur Résonance sonique / Attaques soniques Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premières impressions sur le défenseur Résonance sonique / Attaques soniques Empty
MessageSujet: Premières impressions sur le défenseur Résonance sonique / Attaques soniques   Premières impressions sur le défenseur Résonance sonique / Attaques soniques Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:45

Après une soirée effrénée hier soir, où Orangina est passée, en 2 heures et demie, du lvl 35 au lvl 38 (je crois que c'est mon record perso, je n'avais jamais vécu ça ^^), le temps est venu de faire un point rapide sur mes impressions de cette def.

Positif :

Les pouvoirs ont, depuis l'Episode 10, des effets visuels très jolis. Les animations de lancer ne sont pas vilaines non plus. Côté gameplay, j'aime beaucoup le sonique. Les pouvoirs ne s'enchaînent pas très vite, mais on a l'impression d'être investi d'une force tranquille. Les pouvoirs de la ligne primaire sont tout simplement extrêmement efficaces, mais certains sont très consommateurs d'endurance (notamment le débuff ciblé sur un allié).

Le pouvoir ultime de la ligne primaire est superbe. Un vrai pouvoir de contrôle qui baisse la défense, réduit les chances de toucher des ennemis, les immobilise et les fait valdinguer ... Dommage qu'il ne dure pas très longtemps. Et dommage aussi qu'il soit un peu long à recharger et peu précis. Le bon slottage ? Deux précisions, une à deux temps de recharge, le reste en Immo, -Def ou -Pré, comme on préfère. Bref, il faudrait 12 slots sur ce pouvoir pour en tirer la quintessence. Je pense pour ma part que l'idéal est 2 précisions, 2 recharges, 2 immos.

Le débuff de résistance sur cible unique est très efficace mais imprécis. Deux précisions sont nécessaires. Les activables sont à slotter en éco d'endu, 3 slots pour chacun. Le débuff de groupe posé sur un allié est hyper puissant, mais très consommateur d'endu.

Les protections offrant de la RES sont extrêmement efficaces dès les SO atteintes. Les tanks basés sur la résistance deviennent vraiment plus difficiles à tuer, au moins jusqu'au lvl 32. Parce qu'après un tank se slotte en principe correctement et atteint quasiment tout seul son cap de résistance. Bref, à mon niveau actuel, ceux qui bénéficient le plus de mes pouvoirs sont les Ténacité, les Glace et les Feu (et les Pierre quant ils ne sont pas sous armure de granit).

Faiblesses :

Aucune protection des alliés contre les attaques Psychiques. Très faible protection de son propre personnage (alors que ce déf est justement fait pour attaquer et débuffer ...). Aucune protection de soi ou des alliés contre la projection, aucun soin dans la ligne primaire.

Conclusion :

Bref, si on compare le def sonique et les def bubulle (champ de force), le premier est clairement désavantagé. Reste à faire la différence sur le pool secondaire. les attaques soniques ayant un effet - RES, elle sont naturellement complémentaires avec la ligne primaire. De ce fait, ce déf est agressif et peut davantage soloter que d'autres, car il fait plus de dégâts que la plupart de ses congénères. C'est un déf qui a un jeu assez actif et qui n'est pas ridicule en attaque.

Dans les lignes auxiliaires, je conseille sans hésiter la ligne Médecine, pour le soin allié, qu'on boostera en temps de recharge et en soins. Difficile à utiliser, il est quand même bien utile.
Pour pouvoir l'utiliser, il est néanmoins indispensable de prendre le pool vitesse, avec Hâte et Survitesse.

Pour le reste, le pool forme physique est aussi indispensable à cause de la conso d'endu. Enfin, soit Commandement, soit Furtivité, soit Saut pour compléter s'il vous reste des pouvoirs à prendre.

Pour ma part je conseillerais soit commandement défensif pour avoir un peu de défense de groupe (3,5 % ...) et être plus efficace pour les tanks glace et pierre et les ravas super-réflexes, soit Furtivité, soit pour la fufu perso, soit pour le don d'invisibilité.

Voilà ^^ C'est très sympa à jouer et bien différent des deux autres defs que j'ai essayés jusqu'à présent à ce niveau.

Pour l'instant, le déf dark est le plus immortel et le moins consommateur d'endu (lvl 42 actuellement) et le déf rad est le plus polyvalent, le plus actif et le plus facile à jouer.

Je souhaite tester un def glace un de ces jours. Pas un def cinétique (bien que ça me tente bigrement) car nous en avons une parmi les plus délurées et les plus efficaces dans le SG (n'est-ce pas, Cobra ? Rolling Eyes ).

Edit : en fait je teste actuellement le déf cinétique, encore à petit niveau (10). Pour le déf froid, on verra un autre jour ^^.


Dernière édition par Orangina le Sam 15 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceberg bleu
Déesse de Chaar Lee
iceberg bleu


Messages : 977
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : viking fauconnier animalier plongeur au puy du fou

Shaar Lee's angel's
Shaar Lee angel's:
Premières impressions sur le défenseur Résonance sonique / Attaques soniques Left_bar_bleue1000/1000Premières impressions sur le défenseur Résonance sonique / Attaques soniques Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premières impressions sur le défenseur Résonance sonique / Attaques soniques Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur le défenseur Résonance sonique / Attaques soniques   Premières impressions sur le défenseur Résonance sonique / Attaques soniques Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:48

moi aussi je me suis faite une def ciné pour tenter d'égaler en pompage la célèbre movegirl(cobra) celle qui a tout pomper sauf le titanic!!! bigre j'ai encore du chemin a faire elle n'est que level 4 alors que move est 46 je croit!
Revenir en haut Aller en bas
https://shaar-lee-girls.forumgaming.fr
 
Premières impressions sur le défenseur Résonance sonique / Attaques soniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premieres balades et avis
» Tuto : le défenseur
» Les différents pools primaires de défenseur
» Défenseur Miasmes obscures / Maîtrise obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaar.Lee.Girls :: Tatatte orangina te raconte une histoire-
Sauter vers: